Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des Mineurs de Betelgueuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui fait du call of duty???????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nemrod

nemrod


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 50
Localisation : 57

Qui fait du call of duty??????? Empty
MessageSujet: Qui fait du call of duty???????   Qui fait du call of duty??????? I_icon_minitimeVen 19 Sep - 17:13

Un petit post pour savoir qui joue a call of duty quelque soit la version et sur quel système?????

Moi perso, je reste sur PS3 pour la totalité des versions, vous pourrez me retrouver son le pseudo rodnem54!!!!

Je ne pense pas passer au système de la PS4 c&ar le dernier a été fini trop vite et après avoir un peu joué au ghost sur PS4, je ne vois pas d'amélioration mis a aprt la qualité du jeu si tu as une TV qui suit

Revenir en haut Aller en bas
krosian
Fondateur
krosian


Messages : 360
Date d'inscription : 26/06/2014

Qui fait du call of duty??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du call of duty???????   Qui fait du call of duty??????? I_icon_minitimeDim 21 Sep - 7:05

je joue de temps en temps mais la en ce moment je t'avouerai que ma PS3 est souvent éteinte. Je joue sinon au ghost meme si je préférais les MW ou le premier black ops
et je joue a fifa

mais je vais me mettre sur PS4 en fin d'année certainement, si j'allume ma play je penserai a t ajouter, moi c'est krosian
Revenir en haut Aller en bas
https://m128.forumactif.org
nemrod

nemrod


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 50
Localisation : 57

Qui fait du call of duty??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du call of duty???????   Qui fait du call of duty??????? I_icon_minitimeLun 22 Sep - 10:37

ok, mais je pense rester quand même sur Ps3 après avoir vu le jeu sur PS4 qui ne va rien m'apporter de plus mis a part payer le reseau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krosian
Fondateur
krosian


Messages : 360
Date d'inscription : 26/06/2014

Qui fait du call of duty??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du call of duty???????   Qui fait du call of duty??????? I_icon_minitimeSam 27 Sep - 9:27

les Call of sont de plus en plus nul j'ai l'impression, trop futuriste... j'aime pas.

il y a le pack fifa 15 avec la PS4 :p
Si le réseau est plus fiable, que la qualité est meilleure, ca me derange pas d'investir dedans, de rte façon ma Ps3 commence à se faire âgée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m128.forumactif.org
goodspeed




Messages : 194
Date d'inscription : 27/06/2014

Qui fait du call of duty??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du call of duty???????   Qui fait du call of duty??????? I_icon_minitimeDim 28 Sep - 9:22

Moi j'ai la ps4 j'avais assassin's creed black flag et fifa 14 que j'ai vendu car j'avais fini le 1er et j'ai acheter fifa 15 et je ne regrette pas !! je n'ai pas achetai call of duty j'en avait écouté parler comme quoi il n’était pas super donc du coup j’attends le prochain et il va y avoir pas mal de jeux en cet fin d'année sur ps4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
nemrod

nemrod


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 50
Localisation : 57

Qui fait du call of duty??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du call of duty???????   Qui fait du call of duty??????? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:16

tu n'as pas eu tord, le dernier opus de COD est tout simplement très mauvais et ne vaut pas le prix demandé pour les nouvelles cartes, on verra ce que donneras le nouveau début novembre
Revenir en haut Aller en bas
wheatley
Fondateur
wheatley


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2014

Qui fait du call of duty??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du call of duty???????   Qui fait du call of duty??????? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:43

j'ai bf4 sur ps4 mai ça fait longtemps qui j'y joue plus.. je suis une brèle sur ce jeu ^^
sinon je passe mon temps sur destiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait du call of duty??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du call of duty???????   Qui fait du call of duty??????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait du call of duty???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne des Mineurs-
Sauter vers: